David Giguère vous invite à son lancement

Catégorie: Musique / Diffusion: 25 janvier 2012 / Par: Karine Côté-Andreetti

Une puissante douceur. Tant les mots sur la mélodie que la vidéo même. David Giguère est un artiste à surveiller de très près. Il est une des belles découvertes faisant partie de la jeune brochette de comédiens du film Starbuck et, surtout, il sort son tout premier disque, intitulé Hisser haut, le 26 janvier 2012. Album que je suis certaine de grandement apprécier, car jusqu'à maintenant, il a su viser juste dans mon petit coeur.

Au-delà de mon amour pour le court extrait musical que l'on peut entendre, il y a un coup de coeur pour le style de la vidéo. J'adore le noir et blanc, j'aime le montage rythmé, nostalgique, un peu expérimental, je trouve les images belles dans leur simplicité. Bref, un heureux coup de cœur.

Je lui souhaite beaucoup de monde à son lancement, au National, le 26 janvier prochain à 20 h. C'est gratuit et ouvert à tous, juste de même!

P.-S. Il a déjà sorti un vidéoclip très prometteur que Maxime vous a d'ailleurs fait découvrir, il y a quelques mois.

N.B. La voix féminine qui accompagne David Giguère est celle de Fanny Bloom (anciennement de La patère rose) qui lancera prochainement un album solo.