Karine Côté-Andreetti

Blogueuse Kebweb.tv

Bio

Présente étudiante au Baccalauréat de l’UQAM en Télévision-Communication, Karine a toujours su que c’était dans le plan, parce qu’il n’y a jamais vraiment eu d’autres options que de faire sa vie, ce milieu.

Elle s’intéresse au monde de l’image et de l’information depuis toujours. La piqure a vraiment été forte au secondaire, alors alors qu’elle remporte 7 prix au festival Festi-Film en 3 années consécutives, concours qui permet aux jeunes talentueux en herbes de réaliser des court-métrages. Époque qui fut aussi marquée par des petits moments de gloire récoltés dans plusieurs aspects des médias et des communications différents, que ce soit par l’animation de la radio étudiante à commédienne déguisée en carton de lait pour un spectacle promotionnel en passant par l’écriture d’un recueil philosophique.

S’en suit, alors, une série de projet et une réputation de Miss partout qui fait tout en même temps, qui lui a permis de découvrir un univers qui la charmat sur tous les points. Une panoplie de jobbines sur des plateau de tournage à la motivation d’un poste plus gratifiant dans des projets étudiants, jouer à l’animatrice comme jouer la comédie, un emploi de rechechiste, énormément d’écriture et de passages sur scène plus tard, Karine est plus que motivée et prête à laisser sa trace.

Curieuse et déterminée, elle veut toujours en savoir plus, se faire une opinion sur tout. Le web est, donc, un outil parfait pour elle, qu’elle affectionne particulièrement (et qu’honnêtement, elle ne pourrait jamais se passer plus de quelques jours). Passionée par l’art de communiquer et l’information, petit fétiche à l’écriture de toutes sortes, réelle accro à la télévision, connaissant beaucoup trop de films par coeur : Devant comme derrière la caméra/micro/crayon, il y a définitevement une place pour elle.

Intentions

Une immensité de possibilités. Toutes, très facilement à notre portée. À chaque jour, le web apporte un peu plus à la vie collective par différents moyens. Le monde virtuel devient imposant, prend du pouvoir, s’imisse et s’ancre solidement dans la vie de chacun et, surtout, renferme certains bijoux!

Des vidéos, des histoires, à couper le souffle, car il y a du talent à revendre qui attend seulement de se faire découvrir.

Les vidéos virales du moment, car pour plusieurs raisons différentes, un vidéo peut faire le tour du monde en moins de 24h et faire pas mal jaser le Québec et ailleurs.

Des publicités, comiques ou esthétiques, car certaines sont des coups de cœur incontournables.

Et encore, toutes ces trouvailles virtuelles qui m’accrochent et qui seront aussi, vous intéresser par leur beauté esthétique, leur style particulier, par la technique, par l’origninalité, parce que c’est adorable ou marrant, parce que c’est impresionnant ou surprenant, parce que c’est perturbant ou important, pour leur contenu ou leur contenant.

Bref, je me donne comme mission de vous trouver VOS prochains coup de coeur.