Kobe contre Messi

Catégorie: Publicité / Diffusion: 5 décembre 2013 / Par: kebweb.tv

Comment créer une des publicités les plus populaires de l'année sur le web ? En intégrant le mot le plus populaire de 2013. Le "selfie".

Du moins , c'est ce qu'on pensé Turkish Airlines en créant cette publicité . Légende de la NBA Kobe Bryant et demi-dieu du football Lionel Messi font la compétition dans une succession de duels "selfies" des endroits les plus exotiques autour du monde..

Cette annonce est la suite de " Légendes à bord " en décembre dernier, dans lequel Bryant et Messi se faisaient la compétition pour capter l'attention d'un jeune fan . La vidéo est devenue un succès inattendu sur YouTube , avec plus de 21 millions de vues dans ses quatre premiers jours en ligne . L'annonce avait été vu un total de 105 millions de fois .

La nouvelle pub Turkish Airlines mettant en vedette les idoles sportives est appelée , de façon assez appropriée , «Le Selfie Shootout . " Il vient après une année record pour cette nouvelle mode de la génération numérique de photo - " selfie ". Le mot accepté officiellement par les dictionnaires Oxford en 2013.

source: Mashable