L'amour version Rihanna

Catégorie: Vidéo-clip / Diffusion: 30 octobre 2011 / Par: Karl Hardy

Rihanna choque. Rihanna provoque. Ce qui la différencie des autres stars de la pop, c'est qu'elle se réinvente toujours. Que ce soit de la couleur de cheveux ou encore de l'approche de ses nouvelles pièces, elle ose.

Un nouvel album est déjà prévu pour le mois de novembre – déjà son sixième en carrière – et pour le premier simple, elle propose un vidéoclip encore une fois très controversé. We Found Love, réalisée par le populaire Calvin Harris, est une chanson qui bouge, déjà au top des charts à travers la planète.

We found love in a hopeless place, qu'elle chante, avec un homme androgyne qui nous fait drôlement penser à Chris Brown, celui qui l'a presque sauvagement tué il y a de ça presque trois ans.

De la réalisation jusqu'à la direction vidéo, Rihanna assure dans ce nouveau vidéo. Le début très original est d'une finesse rarissime qu'on ne retrouve plus dans les clips pops aujourd'hui. Les couleurs et le nouveau style de la belle plaisent à tout coup. Nous redécouvrons l'amour – nous avons des souvenirs.

Rihanna est-elle un bon modèle pour nos jeunes ? Est-ce que la princesse des Barbades devrait ralentir la cadence ? Que pensez-vous de ce nouveau vidéo ?

Ce qui est certain, c'est que personne ne reste de glace !

Moi, je l'aime d'amour. Mais ça, je pense que tout le monde le savait déjà !