Movembre

Catégorie: Divers / Diffusion: 18 novembre 2011 / Par: Karine Côté-Andreetti

Pendant les 30 jours composant novembre, on ne se pose plus de questions en apercevant un homme arborant la moustache.

Et si vous ignorez de quoi je parle, il est temps de vous mettre à jour! Car, non, nos hommes ne se garnissent pas de poils uniquement par mode ou par désir de nous éloigner, nous femmes, mais bien par solidarité!

Le cancer de la prostate est celui touchant le plus d'hommes au Canada (26 000 par année). Il est responsable du décès de 4 100 personnes annuellement.

Afin d'amasser des fonds pour les recherches, des milliers d'hommes prennent part au mouvement Movember cette année, emplissant les coeurs d'une telle fierté.

Les étapes sont simples. 1. On se rase comme un bébé le 31 octobre. 2. On se taille une moustache pendant les 30 jours suivants  3. On se crée un compte Mo's Bro afin que les gens donnent généreusement en appréciant le développement pileux.

Les femmes, désirant aussi s'impliquer dans cette cause importante, ont décidé d'agir. En effet, aujourd'hui même, mesdames, ont vous encourage à avoir des relations sexuelles avec un homme moustachu. Nous leur permettrons, ainsi, de ne pas se décourager et de constater qu'une dose d'amour est possible, et ce, même avec une moustache!

La vidéo faisant la promotion de cet événement est littéralement hilarante.

Faisons regretter tous les hommes n'ayant pas participé au mouvement et soyons fiers de ceux ayant décidé d'être solidaires.

C'est beau, "Movembre".