Pour que dorme bébé

Catégorie: Divers / Diffusion: 9 mars 2012 / Par: Karine Côté-Andreetti

Je ne pense pas laisser ma féminité s'emporter lorsque je m'ose à écrire que ceci est une des vidéos les plus adorables de l'histoire de l'enfance.

Non. Je me donne le droit d'affirmer que vous trouvez tout cela mignon, simplement parce qu'il n'y a pas grands choses de meilleur pour un parent que le son du silence suivant les pleurs de bébé incapable de s'endormir. (Bon, évidemment, ce fait est aisément réfutable par plusieurs choses anodines qu'un enfant fait vivre à ses parents, mais je me risque à penser que ce doit, quand même, être assez soulageant.)

L'entreprise Philips Avent, faisant la promotion de leurs produits d'allaitement, a véritablement eu un flash ingénieux avec cette campagne de publicité qui rassemble les conseils pour endormir bébé les plus inusités (mais qui marchent!) de diverses mamans.

Que ce soit l'utilisation d'un séchoir à cheveux, un concours de fixation entre maman et bébé ou même l'utilisation de l'écran de veille d'un téléphone intelligent; cela nous donne droit à des instants farfelus et attendrissants.

P.-S. Coup de cœur pour la chanson (qui a été composée spécialement pour cette publicité).

P.-S. 2 Pour encore plus de telles astuces, visitez la page Facebook de la compagnie.